Qui suis-je ?
Mon parcours vers moi,
avec le Jin Shin Jyutsu et le Scan Bioénergétique
Mon parcours avec le Jin Shin Jyutsu
- en 2005, j’ai suivi, les stages à Paris pour apprendre à donner des séances,
- en 2010, les stages d’aide à soi-même et j’ai alors commencé à les enseigner.
- en 2015, j’ai mis au point le soin de l’Atlas en Jin Shin Jyutsu.
- en janvier 2020, c’est le début des ateliers en ligne, avec un succès toujours grandissant pendant les confinements.
- en mai 2020, les soins à distance ont rencontré un succès.
- en 2021, un programme annuel d’ateliers en ligne est lancé.
Son amour pour le Jin Shin Jyutsu, ainsi que son désir d’aider les autres, que l’on ressent lors de ses séances et lorsqu’elle enseigne l’Aide à Soi-même sont les piliers de sa pratique de l’Art. » J.-P. Z.
Et puis le Scan Bioénergétique entre dans ma vie
Enfin une possibilité d’utiliser cette intuition. Cette intuition qui a semé tant d’embûches toute mon enfance, mon adolescence…
Cette année bizarre où peu de gens cherchent à être touchés m’a permis de développer une lecture d’énergie de façon incroyable… et réunir tout ce que j’ai glané comme développement personnel : les constellations familiales, les thérapies, les multiples exercices de détachement…
Le Scan Bioénergétique me permet de vous aider à prendre conscience de schémas qui vous empêchent de vivre la vie que vous voulez vivre. Des blocages transgénérationnels, une méconnaissance de vos talents, de vos atouts, ou encore des mémoires de vies parallèles qui viennent perturber votre plein potentiel.
Et de reprendre la responsabilité de votre vie.
Lors de la formation, j’ai moi-même découvert comment grandir et j’ai pu débloquer bien des situations relationnelles… Cela m’apporte tant de légèreté que j’ai envie de partager cet art de vivre avec vous !!